| Les bêtises du ninternet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les bêtises du ninternet Lun 20 Juil - 18:29 | |
| En parcourant la toile vous êtes sûrement tombé sur des trucs complètement idiots, ridicules ou délirants. Comme le titre l'indique, postez les ici. ça peut être une vidéo, un site, une musique, etc..., tant que c'est sur le net. Pas de contenu à caractère sexuel ! et oui on est pas chez mémé ! Je commence par deux sites : Akinator.com : Un génie qui essaiera de deviner le personnage auquel vous pensez après une série de question, il n'est pas incollable, loin de là, mais pour un simple système de question réponses, c'est déjà énorme. misternicehands.com : Rien à dire, essayez-vous même, cliquez sur la main. ^^ Vidéos : Pour ceux qui connaissent le jeu Team Fortress 2 et surtout heavy et le scout : Heavy cherchant à vendre Kaboom : Pour ceux ne connaissant pas heavy, ici. Le scout cherchant à vendre ShamWOW : Pour ceux ne connaissant pas le scout, ici. J'en ai encore pas mal d'autres, je mettrais à l'occasion. |
|
| |
narvalo Bon posteur
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Lun 20 Juil - 19:44 | |
| Stylé akinator il trouve tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Lun 20 Juil - 20:07 | |
| Moi il n'a pas trouvé Neil Amstrong^^ il m'a mit Marylin Manson^^ |
|
| |
xeres Bon posteur
Messages : 320 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 31 Localisation : Saizerais (lorraine)
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Lun 20 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Pidar Ca c'est un put** de posteur
Messages : 612 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Lun 20 Juil - 22:47 | |
| Il a pas non plus trouver Raymond Devos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Lun 20 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
xeres Bon posteur
Messages : 320 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 31 Localisation : Saizerais (lorraine)
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Lun 20 Juil - 23:21 | |
| C'est trop bien ultra vomit. Bon deuxiem connerie: http://www.gamedesign.jp/flash/police/police.htmlLe but est d'attraper le voleur. Sa a l'air facil comme sa et c'est facil mais il fau trouver la technique (erastene avait pas trouvé j'ai du lui donner la réponce ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Mar 21 Juil - 11:00 | |
| J'y suis arriver heu nananereu | |
|
| |
xeres Bon posteur
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Mar 21 Juil - 13:23 | |
| Vous avez le droit de vous moquer d'Erastene (alors c'est qui l'inutile???^^) bon voila j'ai terminé mon reglement de compte. Connere suivante vous devez encercler le chat. C'est plsu dur que le policier et le voleur. http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf | |
|
| |
narvalo Bon posteur
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Mar 21 Juil - 13:59 | |
| Avec le chat j'ai reussi mais avec le voleur c'est chaud je pense qu'il faut l'emener dans le coin arrondi mais il me galere. | |
|
| |
eXoTiK posteur regulier
Messages : 189 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Devant mon ordi^^
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Mar 21 Juil - 18:18 | |
| Le voleur c'est casse co***** | |
|
| |
xeres Bon posteur
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Mar 21 Juil - 20:01 | |
| je vous donne la solution du voleur ou vous vous débrouillez? | |
|
| |
fanthoms Bon posteur
Messages : 429 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 54 Localisation : ST Didier/Chalaronne ( 01 )
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Sam 25 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Dim 26 Juil - 1:26 | |
| je suis le plusn fort, j'ai defoncer (non mais pensez pas a mal) les deux | |
|
| |
xeres Bon posteur
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Dim 26 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Dim 26 Juil - 23:41 | |
| Idem que Pidar, pour le chat il faut bien utiliser les cases déjà noircies. Pour le voleur, il suffit d'être à 3 cases du voleur quand il est dans un coin. |
|
| |
xeres Bon posteur
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet Lun 27 Juil - 0:33 | |
| lol faut pas dire la réponce (enfin pour le voleur c'est une demi réponce ta pas encor dit comment avoir l'écart nécessaire mais les gens devraient trouver avec sque ta donné en indice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bêtises du ninternet | |
| |
|
| |
| Les bêtises du ninternet | |
|